Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs d'un chantier au Burkina Faso
8 septembre 2007

Bonjour !!!!!

Burkina_Faso_Pos

Et voilà ce blog sur mon chantier bénévole de soutien scolaire au Burkina Faso du 30 Juillet au 23 août 2007 et la visite du pays est enfin fini, et
Il est avant tout destiné à tout ceux qui voulaient voir les photos de mon voyage, j'y ai ajouté la descritpion des lieux que j'ai visité (et qui corrrespondent aux photos), plus quelques infos sur le Burkina et mon carnet de bord ....
J'ai essayé de retranscrire ces trois semaines de voyage dans un pays superbe, avec des gens supers, des volontaires adorables.
3 semaines de découvertes, d'enrichissement et de partage avec des souvenirs en pagaille qui resteront ...
un seul regret : c'est que trois semaines c'est trop court !!!!
Tout commentaire est le bienvenu, et n'hésitez pas si il y'a des erreurs ou imprécisions ....
Bonne visite à tous ........
Emeline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca fait rever
G
kss tu crois je vai regarder tte les fautes d orthographes déja !!! hihihi<br /> mdrrr<br /> nan mais déja de magnifik foto tu as pris, sa a l air vraiment super.....
Souvenirs d'un chantier au Burkina Faso
Publicité
Souvenirs d'un chantier au Burkina Faso
Derniers commentaires
Publicité